Vous êtes carrossier

Une réduction des coûts d’entretien cabine

 

Des économies budgétaires indéniables.

  • Le média filtrant retient les brouillards de peinture et protège ainsi les fosses et réseaux d’extraction d’air mais également la turbine d’extraction.
  • L’utilisation du MAXMEDIA vous permet ainsi de ne pas avoir à changer ces pièces qui peuvent devenir endommagées par la peinture au cours du temps. Les dépenses sont donc limitées. 
  • De plus, les coûts de fonctionnement cabine sont optimisés. En effet, la récurrence de changement des filtres est moins importante (5 à 7 fois moins selon les cas). L’utilisation du MAXMEDIA représente ainsi une économie incontestable.

 

Les autres avantages du MAXMEDIA. 

  • Haute efficacité de filtration. Les émissions de particules sont considérablement réduites. 
  • Flux d’air stable créé. 
  • Réduction des émissions assurée pour le bien du peintre mais également de l’environnement.

Premier témoignage

Jean-Pierre T. , carrossier dans les Hauts-de-Seine.

« J’utilise ma cabine 500 à 600h par an. La surface de fibre de verre utilisée par ma cabine était de 18 m². Je devais le changer tous les deux mois et remplacer mes filtres 6 fois dans l’année. »

«Maintenant, j’utilise le MAXMEDIA. Je n’ai à le changer qu’une fois par an pour la même durée d’utilisation à l’année. J’économise ainsi plus de 640€ par an. »

Second témoignage

« Pour ma part, j’utilise ma cabine 1000 à 1200h par an. J’ai besoin de 18 m² de filtre d’extraction pour ma cabine. Auparavant, j’utilisais un rouleau de fibre de verre par mois en vue de l’utilisation intensive que j’en faisais. De plus, je devais remplacer mes filtres 12 fois par an. »

« Depuis quelques années, j’utilise le MAXMEDIA. Je le change tous les 6 mois soit seulement 2 fois par an. J’économise plus de 2800 € par an en utilisant le MAXMEDIA. Une économie non négligeable ! »

Dider F. , carrossier dans le Lot.